L’association -En terre à Grandir-

Rejoignez  nous!

L’’association En Terre à Grandir est actuellement en recherche de personnes motivées et disponibles à s’investir dans ses projets.

Vos compétences seront un réel gain pour l’association.

Ne vous demandez pas trop longtemps comment vous pourriez nous aider avant de nous contacter !

En dehors de l’équipe créatrice, il existe également une team composée de plusieurs parents bénévoles qui donnent beaucoup de leur temps, énergie et compétences pour maintenir et développer cette association.

Dans le but de renforcer l’esprit de communauté voire de « tribu » autour des enfants que nous accueillons, nous allons mettre en place des journées participatives.

Ce sont des journées qui répondent à différents besoins de l’éco-lieu, que ce soit par la réalisation de travaux de grande envergure ou de petites tâches. C’est aussi l’occasion de renforcer la cohésion entre les familles, en développant un esprit de communauté.